FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

StarKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ProdiGy eSport Index du Forum -> Prod.Gy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iStarKz-_
~ Trou du cul ~

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

donc moi c'est leo ; j'habite dans le 62 .

J'ai 15 Ans presque 16

J'aime la Console ; les femmes et Les potes

Sur le Psn : iStarKz-_

Mes anciennes team : ProdiGy :p ; Rz ; eVo et une ou deux autres et des mix

J'ai au moin 500 Fr meme plus  je ne compte plus ; et au moin 150-200 GB avec dubz Single team OvR ..

J'ai vraiment comencer a jouer a COD sur Mw2 Je jouais a COD 4 mais pas encore online a ce temps la .

Je veut venir dans cette team car je connais presque tout le monde et se sont des personnes sympas et je pensse que cette team a un gros potentiel a exploiter Donc voila tout .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyzu
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

Donc stark on va etre claire.
Faudra te surpasser pendant les tests, ne pas te contenter du minimum, assurer quoi. Car a la base je faisais un recrutement privée et non pas public. Donc ne me deçois pas, etant donné que c'est MW3 et donc un nouveau jeu je compte sur toi pour assurer dés ce week end.
Ciao, et gl
Le refus absurde de la vérité est naturel chez l'homme, l'homme ne veut pas être mais paraître. Il ne veut pas voir ce qu'il est mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour lequel les gens le prennent quand ils parlent de lui.

iStarKz-_
~ Trou du cul ~

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

Merci Thomas ;) Tkt

DinoZo
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

Prénom: Lorenzo (h)
ID Playstation Network: iDeeno_ / RealDino

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

NON. 

iStarKz-_
~ Trou du cul ~

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

Sur un match :/ cest nimp ; apres j'avoue que sur ceux GB jai foiré  . Et j'etait pas particulierment chaud sa en plus je lavais dit

Vyzu
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: StarKz Répondre en citant

REFUSE.

Je t'ai laisser une petite chance, sachant que je voulais proceder a un recrutement privée.
Il s'agissait peux etre d'un match, mais un match contre des gens pas trés trés solide donc j'ai envie de dire que pas besoin d'être chaud pour les dominer.
T'as eu une chance c'est déjà pas mal. Bonne continuation a toi.

Le refus absurde de la vérité est naturel chez l'homme, l'homme ne veut pas être mais paraître. Il ne veut pas voir ce qu'il est mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour lequel les gens le prennent quand ils parlent de lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: StarKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ProdiGy eSport Index du Forum -> Prod.Gy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation