FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Déçu, Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ProdiGy eSport Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyzu
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

Bon là, sa ne va plus du tout, j'en ai marre:

Je voulais monter une structure, un T6 solide avec que des membres actifs, ce n'est pas le cas.
J'voulais avoir de gros joueur recrutez du vraiment lourd pour pouvoir reussir, sa n'a pas etait le cas.
C'est horrible comment cette team me degoute, correspond pas a mes attentes, j'ai une proposition de T4 avec iCeTeA un ancien RTFR, je l'accepte.
Dites pas que j'suis lâche, remettez plutot VOUS en question au niveau de sa.
Je l'ai dis et redis a tout le monde qui avais poster que je voulais un roster solide! Aujourd'hui, euh je vois 3 MECS! 3 gars de la team connectés chaque soir! pathetique! EN COMPTANT ceux en test putain.

Désolé clem t'as etais le seul type a me suivre, t'assures
Dino retourne bien geek ton mode online de random.
Weebbo continue a partir avant 21h quand y'a un match. Et a demander des gb a 19h la ou tout les gens mange, t'iras trés loin.

J'avais d'autre chose a dire mais maintenant j'men fous.
Bonne continuation dino.
Le refus absurde de la vérité est naturel chez l'homme, l'homme ne veut pas être mais paraître. Il ne veut pas voir ce qu'il est mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour lequel les gens le prennent quand ils parlent de lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyzu
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

Ah oui, et désolé a SHaDoOWz
Le refus absurde de la vérité est naturel chez l'homme, l'homme ne veut pas être mais paraître. Il ne veut pas voir ce qu'il est mais essaie simplement de se prendre pour le personnage pour lequel les gens le prennent quand ils parlent de lui.

ivReS
~ Trou du cul ~

Prénom: Théo
ID Playstation Network: ivReS_

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

Tchek' même pas de défi pour moi ,

~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

Prénom: Lorenzo (h)
ID Playstation Network: iDeeno_ / RealDino

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

Désolé, thomas je te comprend mais mon inactivité est justifié ...

Et je ne geek pas en online, tu me vois peut etre entrain de jouer a chaque fois je profite juste du cours temps que j'ai la semaine ...

Weebbo7
~ Trou du cul ~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Prénom: Andrea
ID Playstation Network: Weebbo7

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

Ah ouais , quand meme , Tu sais jai une vie Moi et le bahut sa fait deux excuse moi si jai une vie

Je te respecté , Tu etait un type bien , et je me suis sacrément trompé , Je suis peut-etre ce que je suis , Mais moi si je me couche après 22h mon gars le lendemain je dort en cours , Bref , Puis a Propos de GB, desfois on est 3 avec frygah et tu trouve le moyen de faire un Dubz avec lui , Moi je sait pourquoi tu démissionne tout simplement car tu t'est pris encore une loose En GB

Breef GL pour la suite meme si certain Arguments sont pas correctes ..

Vyzu
~ Gerants Prod.Gy ~
~ Gerants Prod.Gy ~

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Déçu, Démission. Répondre en citant

J'vois aucun arguments faux, peace, c'est qu'une team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Déçu, Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ProdiGy eSport Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation